1900 aéroports disponibles sur Airlines-Manager !

Plus d’aéroports, dit encore plus de stratégies et donc, plus de plaisir !

C’est dans cette optique que notre gérant d’Aéroports, Seawolf, fait de cette activité son occupation principale.

1 900. C’est le nombre d’aéroports actuellement disponible sur Airlines-Manager.

Et nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin puisque nous avons fixé un nouvel objectif de 2 600 aéroports disponibles pour la fin Mai.

Ainsi, si un aéroport vous tient à coeur, n’hésitez pas à contacter Seawolf afin qu’il puisse le prendre en compte.  Pour plus d’informations sur la procédure, vous pouvez vous rendre sur cette adresse : http://for​um.airline​s-manager.​com/viewto​pic.php?f=​27&t=1​1240

Parce que Seawolf rajoute toutes les semaines de nouveaux aéroports, nous avons décidé d’ouvrir la page des Améliorations à l’information sur les nouveaux aéroports.

Mieux encore, vous pouvez désormais suivre cette page par flux RSS !

Pour toutes les informations sur Airlines-Manager, l’adresse est celle-ci : http://feeds.feedburner.com/AmeliorationsAirlinesManager (un bouton RSS est disponible sur la page).

Si vous souhaitez être uniquement informé des nouveaux aéroports, alors le flux RSS est : feed://feeds.feedburner.com/LesModificationsAeroportsAirlines-manager

La page et cette nouvelle fonctionnalité est également disponible sur la page http://www.airlines-manager.com/informations_am.php?action=ameliorations .

Profitez de ces nouveaux aéroports pour revoir vos stratégies … et étendre encore plus votre compagnie aérienne !

Nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour de nouvelles informations concernant la prochaine « grande innovation » d’Airlines-Manager qui est la nouvelle Recherche & Développement (et ses nombreuses surprises).

Tags:

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.